Finale Kids Athlé – Ambiance et résultats au rendez- vous
4 Juillet 2016 - Céline CARLIER (Technicienne Athlé Compétition et développement)
Finale Kids Athlé – Ambiance et résultats au rendez- vous

Dimanche 26 juin 2016 se déroulait la finale du kid’s athlé à Roanne au stade Malleval.

Le rendez-vous a été fixé à 10 h au Bullieux pour un départ en bus.

11 h 25, nous arrivons au stade où d'autres clubs sont déjà arrivés et bien décidés à commencer la compétition.

Midi, le pique-nique est tiré du sac et tout le monde se rue sur les sandwichs, salades, boissons et friandises.

13 h 30 enfin, échauffement collectif puis à 14 h début de la compétition.

Cette année la nouveauté est que les poussins 1ère  et 2ème année feront un quadrathlon individuel : longueur - lancer de vortex - 30 m cellules et 1000 m. De quoi les surprendre eux qui ont toujours concourus par équipes.

Quant aux éveils athlé, ils disputeront un Kid's athlé ordinaire.

Les résultats sont bons compte tenu de la nouvelle formule proposée à tous nos athlètes.

Chez les éveils le FAC termine second

Et chez les poussins, ce sont les poussines deuxième année (Melinda Griffon - Jade Pascal) qui se verront attribuer la seconde et troisième place de cette finale kids'athlé 2016.

Bravo à tous nos athlètes qui ont su se surpasser et qui avant tout se sont fait plaisir en donnant le meilleur d'eux-mêmes.

Les photos

Bonne vacances et à saison prochaine.

DANIEL B.

S13 - D14   FFA cross - Montauban