Tous ensemble pour le CARITA'THLON
21 Septembre 2016 - Le FAC
Tous ensemble pour le CARITA'THLON

Dans le cadre de la promotion de sa section de sports adaptés, le FAC Andrézieux s'est associé avec trois autres associations dont Les Yeux du Coeur pour créer un événement majeur sur la foire exposition de St Etienne. Il se déroulera  du 23 septembre au 3 octobre 2016 au parc des exposition de la Plaine Achille.

Le CARITA'THLON a pour objectif de parcourir grâce à l'aide du public de la foire, l'équivalent de la distance St Etienne-New-York.
Soit 6150 km!

New-York étant le thème de la foire cette année.

Pour y arriver, les participants pourront utiliser les tapis roulants ou pédaler sur les home-trainers.
1/10 des kilomètres seront effectués par notre grand marcheur, Daniel Bocuze.

Tout au long de la foire vous pourrez trouver d'autres animations, -un spectacle de street dance le samedi 1 octobre
-une Zumba géante au hall C le dimanche 2 octobre
Deux événements animés par des ancien membres du Metamorphose crew : danseurs professionnels.

Mais de nombreuses autres animations seront prévus tout au long de la foire.

Ces associations mettront en place une tombola avec un tirage au sort toutes les heures pour des lots mineurs et un gros tirage qui se déroulera lors d'une soirée « paella » organisée au cours du mois d'octobre. Ce tirage récompensera les vainqueurs des trois gros lots parmi lesquels un vélo électrique d'une valeur de 1700€.

Les autres associations affiliées sont Les Yeux du Coeur, Coeur Solidaire et Vole papillon à l'origine de ce projet.
Le projet est parrainé par Annick et Pascal Clouvel, Eric Legat, Marielle et Dominique Garde.

Nous vous attendons nombreux pour venir parcourir cette distance avec nous et prendre part à ce magnifique fil rouge.

Nous vous espérons nombreux pour transformer ce défi en une victoire collective.

Stéphane PORTE
Responsable de la commission Sport Adapté