Le FAC en terre germanique
26 Septembre 2016 - Jean-Yves SERRE
Le FAC en terre germanique
Le FAC était à Neu Isenburg, en Allemagne dans le cadre du jumelage d'Andrézieux-Bouthéon avec celle-ci.

Un groupe d'une quinzaine de FACkirs ont été invité à participer à la course locale.
Le soir, notre groupe était attendu par le comité d'accueil de la ville de Neu Isenburg en compagnie des familles d accueil et du Maire.
Nos athlètes ont été très bien reçu.

Après une bonne nuit de sommeil, nos athlètes ont pris part à la course.
Sur un tracé comportant des parties roulantes, et dans de bonnes conditions, nos athlètes ont réalisé des performances honorables pour une reprise.

Le FAC s'est permit de monter sur plusieurs podiums, dont celui de l'équipe ayant réalisé le plus long déplacement !

Bravo à nos athlètes!

Merci à Neu Isenburg pour son très bel accueil

D9 Chpts Loire cross - Sorbiers

S15 Chpts Zones C et + (salle) - Aubière

S22 D23 Chpts Aura EC (C et +) - Lyon

S29 Chpts Aura EC (Minimes) - Lyon

S29 Chpts Zones Lancers hivernaux - Monistrol.

D30 Match Interligues (CJ) - Lyon

D30 Chpts Zones cross - Thiers