Le FAC, un club en or!
22 Novembre 2016 - Arnaud LOPEZ
Le FAC, un club en or!
Le label FFA est un véritable gage de qualité qui vient attester des atouts de notre club et lui permet ainsi de gagner en crédibilité dans notre ville, dans notre département et dans notre région.

La Fédération Française d'athlétisme vient de révéler les nouveaux niveaux de labellisation pour la saison 2016-2017 et les clubs récompensés.

Cinq secteurs sont désormais primés
  • Piste
  • Hors-stade
  • Jeunes
  • Santé Loisir
  • Haut Niveau
Ces secteurs sont primés sur 4 niveaux en tenant en compte les qualifications des entraîneurs, le nombre de licenciés...

• Obtenir le label
  • Obtenir le label bronze
  • Obtenir le label argent
  • Obtenir le label Or
Bien entendu, plus le niveau augmente, plus il est difficile de l'obtenir.

Le FAC obtient tous les labels dont 4 en or!
Piste - Hors-stade - Jeunes - Santé Loisir

Au niveau régional, le FAC est le club le plus primé en Rhône-Alpes par la qualité de ces secteurs grâce à ces 4 labels en or sur 5 possibles à égalité avec nos voisins du CA ROANNAIS qui partage cette première place avec nous.

Félicitation aux dirigeants, entraîneurs, athlètes pour cette belle distinction!

Le classement régional
(photo ci-dessous en plus grande)

09/06 >  (3)
25/05 >  (4)