Rassemblement départemental - Cross Le 29 Janvier
16 Janvier 2017 - Jean-Yves SERRE
Rassemblement départemental - Cross Le 29 Janvier
Les championnats de la Loire passés, les 15 premiers minimes filles et garçons ont décroché le droit de participer au match inter-comité.
Celui-ci aura lieu le 25 février prochain à l' hippodrome  de St Galmier sur le parcours des championnats de France de cross !

Afin de préparer cette rencontre inter-comité, l'équipe technique et moi-même proposons à tous les jeunes sélectionnés de vos clubs  de participer à un entraînement le dimanche 29 janvier à 10 h 00 sur le site des bords de Loire à Andrézieux (RDV 9h50 sur le parking du CABL, vestiaires et douches disponibles).

Bien entendu en plus des minimes sélectionnés, ce rassemblement est proposé à tous les athlètes ligériens à partir de cadet.
Cet entraînement se fera sur la base d'un fartlek par catégories ou en fonction de la spécificité cross court ou long. Il pourra être adapté suite aux remontés des entraîneurs.

Et après l'effort...le réconfort, en effet suite à l'entraînement, l'ETD proposera aux coureurs et accompagnateurs des boissons et gâteaux bien mérités.

Bien sportivement.

Jean-Yves Serre