Belle réussite pour les Kid's Athlé du FAC
16 Février 2017 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Belle réussite pour les Kid's Athlé du FAC
Après la participation record au Kid's Athlé du Palais des sports en Janvier le FAC organisait son 2ème Kid's Athlé ce mercredi mais cette fois c'était au CABL sur les bords de Loire. Une participation toujours très importante des jeunes du FAC en particulier des Eveils Athlé qui étaient 55.
Les clubs du SA Montbrison et du FC Monchal nous avaient fait le plaisir de se joindre à nous avec 2 équipes chacun et ce sont donc 12 équipes qui ont concouru dans une très bonne ambiance !
Les jeunes athlètes participaient à 5 ateliers : Relais parcours, multi-bonds, sprint, lancer de précision Vortex et endurance marche.

Les équipes du FAC se sont très bien comportées avec une victoire dans les 2 catégories EA et PO. Toutefois le résultat est bien secondaire car tous ces jeunes sont en pleine formation et le plus important est qu'ils se fassent plaisir.
En voyant leur enthousiasme on peut être sûr qu'ils ont tous passé une très bonne après-midi.
Merci aux entraîneurs qui ont organisé cette manifestation et à tous les parents juges ou accompagnateurs d'équipes indispensables au bon fonctionnement.

Pour voir et télécharger toutes les photos de cette compétition suivez le lien :  https://we.tl/Njdqh8e6nZ

Pour voir et télécharger les photos du Kid's Athlé du Palais des sports suivez le lien : https://we.tl/GzK0zvINeF

Photo de l'équipe gagnante en EA :