FRANCE de Cross - Dernière ligne droite pour l'organisation
22 Février 2017 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
FRANCE de Cross - Dernière ligne droite pour l'organisation
L'organisation monte en pression sur le site des Championnats de France de Cross 2017.
Il ne reste plus que quelques jours pour tout mettre au point. A ce jour les informations sont bonnes car la météo annoncée est tout à fait correcte et le parcours est déjà installé à 90% de même que les divers chapiteaux. Il reste toutefois encore beaucoup à faire et les prochains jours seront très chargés.

Le FAC sera bien présent avec plus de 100 bénévoles dont 2 personnes au Comité d'Organisation à des postes importants : Daniel BOCUZE chargé de toute la Logistique et moi qui suis responsable de l'équipe technique et de la sécurité + André RULLIERE responsable de l'accueil des équipes et Gérard CHAMPET responsable de la Buvette 2 qui sera entièrement tenue par des adhérents ou amis du FAC.

D'autres clubs ont bien joué le jeu et en particulier le CA du Roannais qui malgré la distance s'est mobilisé en force.

Pour revivre toute l'épopée de cette organisation aller sur les liens suivants pour lire les articles de Jean Paul GALLOT de l'ACSM de Monistrol qui est bénévole pour l'organisation des Championnats de France et chargé de faire des articles sur le site de son club.

- Présentation aux bénévoles : Cliquer ICI
 - Ça bosse pour le cross : Cliquer ICI
 - Ils vont fort et à fond, ... : Cliquer ICI

- Photo d'une journée d'installation du parcours : un grand merci à Jean Paul GALLOT pour ces beaux souvenirs : Cliquer ICI