Un nouveau groupe de demi-fond au FAC!
13 Avril 2017 - Le FAC
Un nouveau groupe de demi-fond au FAC!
Le groupe de demi-fond du FAC n'en finit plus de grandir. Depuis près de 11 ans, Jean-Yves SERRE avec l'aide de Laurent CHILLET (Responsable de la section athlétisme du lycée) assure la gestion et la préparation des séances d'entraînements.

Avec près de 36 athlètes des catégories cadets à vétérans avec des coureurs sur piste, de trail, sur route, son effectif est très large et réunit des athlètes de différents horizons et niveaux.

Face à un groupe aussi important et demandant une énorme dépense d'énergie, Jean-Yves a fait appel à deux étudiants de STAPS que nous connaissons bien et issus du club, Guillaume PLAGNEUX & Thibaud SOLIAC.

Thibaud SOLIAC & Guillaume PLAGNEUX prendront la relève
 en l'espère avec autant de réussite sportive

Le groupe sera scindé en deux, et nos deux nouveaux entraîneurs seront chargés du suivi et de la préparation des cadets et juniors.

Avec deux groupes, les athlètes pourront bénéficier d'un meilleur suivi, accompagnement et une préparation beaucoup plus personnalisée.

Le FAC souhaite la bienvenue à ces deux nouveaux entraîneurs.

D9 Chpts Loire cross - Sorbiers

S15 Chpts Zones C et + (salle) - Aubière

S22 D23 Chpts Aura EC (C et +) - Lyon

S29 Chpts Aura EC (Minimes) - Lyon

S29 Chpts Zones Lancers hivernaux - Monistrol.

D30 Match Interligues (CJ) - Lyon

D30 Chpts Zones cross - Thiers