EN ROUTE POUR LE FRANCE DE CROSS UNSS A BLAGNAC!
21 Décembre 2017 - Céline CARLIER (Technicienne Athlé Compétition et développement)
EN ROUTE POUR LE FRANCE DE CROSS UNSS A BLAGNAC!
Bonne nouvelle: Le lycée Mauriac vient de se qualifier au Championnat de France de Cross Unss!!

Cette équipe se classe 5ème de l'académie sur une vingtaine d'équipes présentes.

Bravo à Emily Bernard,Emma Dussud, Mélodie Dussud, Elise Estrade, Dimitri Jeannon et Mathieu Blanchard

Après Autun en 2014(Bourgogne), Les Mureaux en 2015(Ile de France), Nantes en 2016(Pays de La Loire), en route donc pour Blagnac et la Haute Garonne en 2018!

Cette qualification concrétise leur investissement sérieux au entraînements de la section athlétisme.
Ce France sera une première pour eux et cette aventure sportive restera sûrement longtemps dans leur mémoire.

Bravo aussi aux autres athlètes qui n'ont pas démérité: Ait Hamoudi  Ines et Nella,Bahr Madeleine,Franzini Manon, Gaillard Guillaume, Hartong Romain, Maisonhaute Manon, Michaud Vanille, Revelli Léo, Villard Margaux

Enfin, félicitations aussi à tous les participants du "Cross Défit" entourés de leur proviseur M Charroin.

Vive la course à pied, Vive le cross!

L'équipe EPS de la Cité Mauriac Desgranges.