Marée orange au Palais des sports!
5 Février 2018 - Le FAC
Marée orange au Palais des sports!

Samedi 3 Février, le FAC organisait comme chaque année un kids athlé en salle au Palais des sports d’Andrézieux Bouthéon. Cette année presque tous les clubs invités ayant répondu présents, le nombre de participants a atteint un record : 300 enfants rassemblés pour cette après-midi sportive !!

Les clubs présents étaient l’ACO de Firminy, le FC Montchal, le Coquelicot 42 de St Etienne, le SA Montbrison, l’ACS Monistrol, l’ORMA de Riorges, le CA Forézien, et bien sûr le FAC Andrézieux. Les athlètes au maillot orange étaient les plus nombreux et ont répondu présents pour cet évènement important du club !

Au niveau des résultats, en Eveils athlé, le FAC avait pu constituer 7 équipes, c’est-à-dire presque la moitié des équipes engagées dans cette catégorie. Deux équipes du FAC montent sur le podium pour prendre les 1ère et 2ème places !

Chez les Poussins, le FAC comptait 3 équipes sur les 12 présentes, dont l’une qui parvient à prendre la seconde place à quelques points seulement de l’équipe victorieuse du SAM !

Quelques soient les places finales, tous ont pu donner leur maximum et contribuer aux résultats de leur équipe respective !

Félicitations à tous les participants !

Enfin, si toute la rencontre s’est bien déroulée malgré le nombre important d’enfants, c’est grâce aux nombreux parents et accompagnateurs volontaires pour participer au jury, permettant une bonne organisation de la compétition. Merci à eux !

Retrouvez quelques photos de l’après midi en cliquant ICI

Si certains parents présents ont fait des photos n’hésitez pas à nous les faire passer, nous les ajouterons aux nôtres !