Kid Athlé de St Maurice en Gourgois
7 Mars 2018 - Le FAC
Kid Athlé de St Maurice en Gourgois

Samedi 03 Mars, l’ACO Firminy organisait son premier Kid Athlé au gymnase de St Maurice en Gourgois. Le Fac s’y est donc déplacé avec 3 équipes, une d’Eveils athlé et 2 de Poussins.

Dans ces installations toutes neuves, les athlètes ont pu se mesurer sur 6 épreuves de course, saut et lancer tout au long de l’après-midi, avant de clôturer la rencontre par un relai réunissant toutes les équipes.

Au niveau du relai, les 10 équipes présentes se sont réparties en 3 séries. Une équipe du FAC était présente dans chaque série, ce qui a permis aux athlètes en orange de remporté assez largement les 3 courses !

Pour ce qui est de la compétition en elle-même, les Eveils athlé du FAC ont terminé premier de leur catégorie, ce qui est notamment dû au fait que l’équipe était principalement constituée d’Eveils 3ème année.

Chez les Poussins les 2 équipes montent sur le podium et prennent la première et la troisième place de la rencontre sur les 5 équipes engagées dans la catégorie !

Félicitations à tous les athlètes et merci aux parents accompagnateurs !!

Rendez-vous maintenant le 17 Mars pour la finale du Kid Cross à Andrézieux.

S13 - D14   FFA cross - Montauban

D21  Cross - Sorbiers