www.athle.fr
Accueil
fac andrézieux******
une autre idée de l'athlé
Actualités
Beaux résultats sur la finale départementale de Kid Cross!!
Commentez cette actualité
19 Mars 2018 - Le FAC
Beaux résultats sur la finale départementale de Kid Cross!!

Samedi 17 Mars 2018, les Eveils athlé et Poussins de la Loire s’étaient donné un ultime rendez-vous à Andrézieux pour clôturer la saison hivernale avec la finale départementale de Kid cross organisée sur les bords de Loire. Pour l’occasion, l’épreuve de cross classique avait laissé place à une course sous forme de biathlon avec un lancer à effectuer à chaque tour (330m) réalisé. La compétition s’est déroulée en 2 manches, une première de 7 ou 9 minutes en fonction de la catégorie où tous les athlètes couraient en même temps, puis une seconde un peu plus longue mais courue en relai.

 

Pour permettre l’organisation de cette compétition, les athlètes ont été classés en 4 courses différentes avec les équipes féminines et mixtes des Eveils suivies des équipes masculines, puis la même répartition pour les équipes de Poussins.


Les athlètes du FAC avaient répondu présents et sont venus en nombre pour cette finale.

Pour les équipes féminines des Eveils, le FAC a pu constituer 4 équipes, l’une d’elle prenant la première place suivie d’une équipe du CA Roannais, les 3 autres prenant les places 3 à 5.

Dans la course des garçons, sur les 9 équipes au total, 6 portaient un maillot orange. Là aussi une équipe du Fac est arrivée en tête, suivie du SA Montbrison et de l’ACS Monistrol. Les autres équipes se sont placées 4, 5, 6, 8, et 9èmes, la course étant complétée par une équipe roannaise.

Le classement mixte est remporté par une équipe de l’ACSM.

 

Chez les Poussins, le FAC présentait 3 équipes féminines, qui ont réalisé le doublé en tête du classement devant l’ACSM, la troisième équipe prenant la 6ème place derrière le SAM et le FC Montchal, mais devant le CAR.

Du côté des équipes masculines, 2 équipes seulement étaient du club sur les 6 présentes. Là encore, la première place nous est revenue devant le SAM et l’ACSM. La seconde équipe du FAC a pris la 5ème place derrière Roanne et devant l’équipe 2 du SAM.

Le classement mixte est remporté par le Coquelicot 42.

 

Félicitations à tous les athlètes, et merci aux jurys volontaires ayant permis le bon déroulement de la rencontre !

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
21/09 >
21/09 >
21/09 >
21/09 >
18/09 >
17/09 >
16/09 >
11/09 >
08/09 >
05/09 >
03/09 >
31/08 >
24/08 >
26/07 >
20/07 >
17/07 >
12/07 >
10/07 >
30/06 >
25/06 >
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Réseaux sociaux
Vivez toute l'actualité de votre club sur les réseaux sociaux
Les Espaces

PARTENAIRES  

Mairie

Ben-Run

Chamfray

Credit Mutuel

Harmonie

Harmonie

MACIF

Sigvaris

Conseil

CONVOCATIONS

 

Septembre

S26 Chpts Zone 400mH - Tarare



Octobre





S17 - D18 France FFA CA JU - Lens

S24 - D25 Finale nationale Equip'athlé - Dreux

D25 France FFA Marathon - Rennes

       
  MAJ 21/09/2020