Ça y est la saison athlétique est lancée !
6 Septembre 2018 - Le FAC
Ça y est la saison athlétique est lancée !

Ça y est la saison athlétique est lancée !

Ce mercredi 5 Septembre, c’était la rentrée au FAC ! Des Eveils Athlé à l’Athlé Santé, tous les groupes s’étaient donné rendez-vous sur la piste pour la reprise des entraînements.

Les Eveils Athlé première année ont ouvert le bal dès 14h avec le nouvel horaire d’entrainement. Pour une première ils étaient déjà une petite vingtaine à venir découvrir ou redécouvrir l’athlé.

Ensuite à 16h, ce sont les Eveils (2 et 3ème année), les Poussins, les Benjamins et les Minimes qui se retrouvaient pour l’entrainement au total sur ces 4 catégories, plus de 150 jeunes étaient présents pour la reprise ! Certains revenait dans leur groupe de l’année dernière, d’autres passaient dans la catégorie supérieure, et d’autres encore découvraient l’athlé au FAC !

A 18h, les entraînements Cadets et + qui ont repris depuis plusieurs semaines déjà, accueillaient hier les nouveaux arrivants, extérieurs au club ou anciens minimes. Là aussi, les nouveaux comme les plus anciens étaient présents en nombre !

Dans le même temps, l’Athlé Santé faisait également sa rentrée à 16h15 d’abord avec un petit groupe qui attend des renforts parmi les parents des jeunes athlètes. A 18h une dizaine de courageux étaient aussi présents pour le premier entrainement de l’année, malgré les quelques gouttes de pluie venues rafraîchir l’atmosphère !

Rappel : pas d'entrainement Samedi 8 Septembre (Forums des Associations)

Ce jour-là la permanence d’inscription aura lieu au CABL et non au club