Kid athlé record!
12 Novembre 2018 - Juliette Verrier (Technicienne Athlé Jeunes)
Kid athlé record!

Pour la première rencontre Kids athlé de l’année, les jeunes du FAC, du SA Montbrison et du FC Montchal s’étaient donné rendez-vous au CABL, en bords de Loire à Andrézieux. En effet le FAC organisait mercredi 7 Novembre l’habituelle compétition par équipe qui marque le début de la saison hivernale.

Cette année cependant, les jeunes ont particulièrement répondu présents et le record de participants a été largement battu puisqu'ils étaient 208 enfants à participer, dont environ 150 du FAC !

Au total, 10 équipes d’Eveils et 8 de Poussins se sont mesurées sur les 5 ateliers prévus : Sprint 6’’, lancer de vortex, marche athlétique, multibonds, et parcours. Les entraineurs et les parents accompagnateurs étaient également nombreux pour permettre à la compétition de se dérouler dans les meilleures conditions !

Même si l’essentiel n’est pas là, voici un petit tour des résultats :

Chez les Eveils : le FAC présentait 8 équipes qui prennent les places 10, 9, 8, 7, 6, 5, 3 et 1. Une équipe du SAM prend la 4ème place tandis que la 2de place du classement est occupée par une équipe mixte du SAM et de Montchal.

Chez les Poussins : le FAC présentait là 5 équipes qui prennent les places 8, 6, 5, 3 et 2. Deux équipes du SAM prennent les 7ème et 4ème place, et la victoire revient à l’équipe composée d’athlètes du SAM et de Montchal.

Félicitations à tous les enfants qui ont participé à cette belle après-midi et merci aux parents accompagnateurs et jurys !

Merci également aux entraineurs du FAC, mais aussi à ceux de Montbrison et Montchal qui répondent toujours présent sur nos différentes manifestations !

Quelques photos de l'après midi à retrouver ICI

09/06 >  (3)
25/05 >  (4)

Juillet