Championnats AURA - CJSES
31 Janvier 2019 - Le FAC
Championnats AURA - CJSES

Les championnats AURA en salle, réservés aux Cadets-Juniors-Espoirs-Seniors, dernière compétition en salle pour la majorité des athlètes, se dérouleront ce week-end à Aubière.

Ce sera une belle occasion d’aller chercher des records personnels et/ou des médailles pour les athlètes du FAC.

La liste des qualifiés et engagés :

60m

Lauriane Berne, Agathe Chamard-Boudet, Chloé Combe, Caroline Drevet, Pauline Duguet, Léa Guillot, Yannis Chalard, Samuel Cotte, Aubrun Estrade, Baptiste Ferret, Kenzo Porte, Corentin Tissot, Amélie Bruel, Sibylle Brunel, Maëlle Pailleux, Ilona Pascal, Cécile Richard, Tom Chaussende, Pierre-Lois Rocher, Thomas Dos Santos, Isaline Chabanne, Juliette Verrier.

200m

Agathe Chamard-Boudet, Chloé Combe, Caroline Drevet, Pauline Duguet, Margaux Villard, Kenzo Porte, Amélie Bruel, Sibylle Brunel, Maëlle Pailleux, Ilona Pascal, Cécile Richard, Pierre-Lois Rocher, Thomas Dos Santos, Isaline Chabanne, Juliette Verrier.

400m

Thibault Escot

800m

Pierre-Jean Thiolière

60m haies

Camille Balbo, Cécile Richard, Enguerran Quiblier, Corentin Tissot, Tom Chaussende.

Hauteur

Tom Chaussende, Adrien Delaigue

Perche

Tom Chaussende

Longueur

Caroline Drevet, Pauline Duguet, Baptiste Ferret,  Enguerran Quiblier, Tom Chaussende.

Triple saut

Kenzo Porte, Hugo Thorron

Poids

3kg ; Lauriane Berne, Margaux Villard. 4 kg : Manon Varnier. 5 kg : Corentin Tissot. 6 kg : Tom Chaussende.

Dossier d'inscription
Le dossier d'inscription pour la Section sportive scolaire est disponible.
Les tests auront lieu le mercredi 29 mai (13h à 16h) au stade des Bullieux d'Andrézieux.

Date limite de remise des dossiers : vendredi 17 mai.

DOSSIER INSCRIPTION ICI

S30D31 Stage EA PO - Andrézieux