A Vittel avec des ambitions
7 Mars 2019 - Le FAC
A Vittel avec des ambitions

Dimanche, sur le parcours qui s’annonce très « mouillé » de Vittel, 17 athlètes du FAC chercheront à faire briller les couleurs du club. A noter que chaque place comptera pour permettre au FAC de progresser au Challenge national des clubs de cross.

Ce sont les Masters qui ouvriront le bal. Nicolas Grange et Cédric Magnouloux chercheront à confirmer leurs 23e et 30e places d’Yzeure.

Juliette  Bombillon s’élancera ensuite pour le compte de l’équipe Aura qui disputera la coupe de France des Ligues, réservée aux minimes. Elle avait terminé 5e à Yzeure.

La cadette Louise Duterage prendra la suite avec l’ambition légitime de confirmer son statut de première athlète de la Loire, après sa 19e place à Yzeure.

Chez les garçons, Samuel Legat, après sa 14e place, et Ronan Fayard  (malade à la demi-finale et qualifié exceptionnel) s’apprêtent à participer à une course des cadets qui s’annonce très relevée.

Elise Estrade tentera de faire mieux que l’année dernière dans la boue de Plouay. Elle avait terminé 40e à Yzeure.

Egalement absent à Yzeure pour cause de maladie, Mattéo Januel s’alignera chez les juniors.

L’équipe du cross court sera composée de Baptiste Gibert (26e à Yzeure), Yohan Eyraud (49e), Guillaume Plagneux (70e), Pierre-Jean Thiolière (81e), Antoine Jeune (82e) et Steve Ripamonti.

Enfin, la course Elite-Espoirs, verra l’espoir Corentin Dubois tentera de confirmer sa 13e place dans sa catégorie et, surtout, celle de 1er de la Loire à Yzeure. Yohann Gacon cherchera à être à sa hauteur.

Damien Serre avait terminé 18e de la course Elite lors de la demi-finale (premier de la Loire lui aussi) et tentera de confirmer ses bons résultats.

Dossier d'inscription
Le dossier d'inscription pour la Section sportive scolaire est disponible.
Les tests auront lieu le mercredi 29 mai (13h à 16h) au stade des Bullieux d'Andrézieux.

Date limite de remise des dossiers : vendredi 17 mai.

DOSSIER INSCRIPTION ICI

S30D31 Stage EA PO - Andrézieux