Victoire au Kids athlé du SAM!
8 Avril 2019 - Juliette Verrier (Technicienne Athlé Jeunes)
Victoire au Kids athlé du SAM!

Samedi 6 Avril, le SA Montbrison organisait son Kids athlé sur piste. Comme à son habitude, le FAC était le club le plus représenté avec 4 équipes en Eveils athlé, et 3 équipes en Poussins.

Au programme de l’après-midi, du sprint, du lancer de poids, de la corde à sauter, un 500m pour les Eveils et 1000m pour les Poussins, un parcours en relais, du saut en longueur et du lancer de vortex.

Du côté des résultats chez les Eveils, sur les 4 équipes du FAC, 2 étaient composées d’enfants nés en 2012 (voire 2013). Ces 2 équipes se classent aux places 10 et 11. Les 2 autres équipes prennent les places 7 et 5. La compétition dans cette catégorie est remportée par 2 équipes du SAM devant une équipe de Monistrol.

Dans la catégorie Poussins, 2 équipes du FAC se classent 7ème et 8ème, la troisième équipe remportant la compétition devant une équipe mixte de Montchal et Foulée du Haut Pilat et une équipe du SAM.

Au-delà des classements, tous les athlètes participants ont fait le maximum pour leur équipe, félicitations à eux !

Merci également aux parents qui ont participé en tant que jury, accompagnateurs d’équipe ou même photographe !

Quelques photos à retrouver ICI

Si vous avez fait des photos lors de cette rencontre, n’hésitez pas à nous les transmettre !

S13 - D14   FFA cross - Montauban

D21  Cross - Sorbiers