Les classements des Challenges
15 Juillet 2019 - Le FAC
Les classements des Challenges

Les Challenges (Jeunes et Loire) ont livré leur verdict et leurs classements.

Sur le challenge hivernal Jeunes, on peut noter la victoire du Fac Andrezieux sur le classement général Club.

Pour le Challenge jeunes hivernal, chez les benjamines, Justine Garcia est deuxième du classement dominé par Valentine Januel (ACS Monistrol) : 113 et 105 points pour elles.

Dans le classement des minimes garçons, derrière Hugo Gounon (Sa Montbrison – 110 points), le Fackir Aymeric Dutrevis est également deuxième ex-aequo avec 104 pts (en compagnie de Hugo Prost (CAR) et Noah Dallery (Coq.42) tous les trois deuxièmes du classement).

Chez les minimes filles, Ophélie Jacquemont termine 3e et Juliette Bombillon 4e.

Au classement des clubs, le FAC prend la 1ère place du classement mixte. Victoire également pour les filles et 5e place pour les garçons.

Pour la saison estivale, chez les benjamines, Justine Garcia prend également la 2e place, juste devant Cinthya Mianzaké.

Chez les minimes filles, Juliette Bombillon est encore 4e, tandis que chez les minimes garçons, Aymeric Dutrevis est 3e.

Au classement général des clubs, le FAC est 2e ex-aequo, avec, là encore, un succès dans le classement féminin et une 3e place dans le classement masculin

Du côté des plus grands, le Challenge de la Loire a vu Matthias Bonnefoy prendre la 11place (victoire de Théo Jonin chez les garçons). Chez les filles Agathe Chamard-Boudet devance toutes les autres filles du club pour terminer 9(victoire d’Emmanuelle Chazal chez les filles).

Que tout le monde profite bien des vacances avant la reprise !!!

LES RÉSULTATS HIVER JEUNES

LES RÉSULTATS ÉTÉ JEUNES