Blois, du soleil et de la grisaille...
La coupe de France des spécialités, ce week-end à Blois, a vu les Fackirs donner le meilleur pour réussir de bonnes performances. Jusqu'au coup dur encaissé par Tom...
Le week-end avait bien commencé avec les performances des "Tripleux" samedi : records perso pour Pauline (10,45m) et Juliette(10,02m), record approché pour Kenzo (12,95m) et Hugo à 12,91m.
Dimanche s'annonçait tout aussi beau avec la qualification des garçons du 4x200m (Pierre-Loïs, Tom, Enguerran, Baptiste) pour la finale, tandis que les filles du 4x400m étaient directement qualifiées.
Les filles du 4x200m (Pauline, Caroline, Juliette, Agathe) échouaient aux portes de la finale pour... un millième de seconde à la photo-finish ! Rageant mais elles ont pulvérisé leur record sur la distance.
Place aux relayeuses du 4x4 (Isaline, Marie, Céline et Amélie). Généreuses dans l'effort, elles ont longtemps été à la bagarre pour la troisième place mais, sans démérité, elles ont décroché à l'approche du sprint final.
On attendait avec impatience la finale des gars du 4x200m. Hélas, celle-ci s'est vite interrompue avec la blessure de Tom, fauché par un claquage aux ischios alors qu'il produisait son effort.
Sa tristesse a envahi toute la délégation du FAC et le club lui envoie toutes les forces possibles pour qu'il surmonte au plus vite ce douloureux moment.