Pluie de médailles à Chateauneuf
12 Janvier 2020 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Pluie de médailles à Chateauneuf
Les championnats de la Loire de cross, ce dimanche à Chateauneuf, ont permis au club de monter sur de nombreux podiums... et de totaliser 8 titres départementaux

Le FAC a commencé sa moisson avec les benjamines (Marie Thollot en argent et l'équipe filles (Marie Thollot, Charlotte Bombillon, Randa Alleche et Chiara Tillon) en or.
Suite avec les benjamins par équipes (Maxence Fournet-Fayard, Arthur Philibert-Brun, Joan Alburn et Elian Psuj), eux aussi en or.
Chez les minimes filles, belle victoire de Juliette Bombillon en individuel et médaille d'argent par équipes (Juliette, Anouk Legat, Ludivine Piron et Lison Sainte).
Les minimes garçons ont une médaille de bronze grâce à Anis Touati.
Chez les cadets et juniors garçons, on a vu deux magnifiques cavaliers seuls de Samuel Legat (également médaillé en équipe avec les cadets Etienne Barou, Tom Ginhoux et Hugo Januel) et Ronan Fayard.
Emily Bernard a décroché le bronze chez les juniors filles.

Dans la course Elites féminines Carole Souchon est 3e en Master
Enfin, très belle course de Thibaud Naël pour s'offrir l'or de la course Elite ainsi que le titre dans la nouvelle catégorie des M35. Dans la même course Cotentin Dubois brillant 9e au scratch remporte la médaille d'or en espoir et Joan Lyczak est 3e espoir.

Un grand bravo à tous les participants à ces championnats de la Loire et rendez-vous le 2 février à Mably pour les championnats de Zones.

LES RÉSULTATS FFA
LES RÉSULTATS DU FAC

Quelques photos en cliquant ICI (merci de transmettre les vôtres à Hervé pour compléter)