De jolies choses à Mably
3 Février 2020 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
De jolies choses à MablyLe FAC a obtenu de très bons résultats dimanche à Mably lors des 1/4 de finale des championnats de France de cross.

En individuel, Samuel Legat a obtenu une magnifique médaille d'or en survolant la course des cadets.
Thibaud Naël s'est classé troisième du cross court tandis que Yohann Eyraud décrochait l'argent dans la catégorie des espoirs.
Chez les plus jeunes, Marie Thollot s'est brillamment comportée chez les benjamines (3e).
Au pied du podium (4es places), on retrouve Ronan Fayard chez les juniors et Juliette Bombillon chez les minimes.

Par équipes, beaucoup de superbes résultats également avec les succès des benjamines, des cadets et des masters. Deuxième place pour les benjamins, les seniors du cross court et troisième place pour les seniors Elite.

Des résultats que tout le monde confirmera le 16 février à Valence pour les 1/2 finales du championnats de France. Le FAC se déplacera en force avec 4 équipes qualifiées et 13 individuels dont nos 7 féminines.

LES RESULTATS FFA
LES RESULTATS DU FAC