Information Ligue
6 Mars 2020 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Information Ligue

A la suite des premières annulations de compétitions, voilà le communiqué de la Ligue Aura:

"En raison de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement la France, les acteurs de l’athlétisme régional se posent légitimement la question du maintien ou non de nos compétitions et autres réunions (y compris assemblée générale).

La Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme informe qu’elle appliquera les mesures prévues par le Gouvernement. A ce jour, nous n’avons reçu aucune interdiction d’organiser nos événements.

Ainsi, les championnats de triathlon minimes du 15 mars sont, à ce jour, maintenus.

Il en est de même pour les matches inter-comité du 22 mars, les Comités concernés n’ayant pas pris de décision d’interdiction.

Concernant les épreuves hors-stade du territoire, cela dépend des circonstances locales et des Préfectures du département intéressé.

La Ligue tiendra l’ensemble des clubs et licenciés informés des dispositions prises par le Gouvernement et qui pourraient, dans l’avenir, impacter les conditions d’organisation ou de tenue de nos événements.

Merci de votre compréhension."