Infos de reprise - TRES IMPORTANT
5 Septembre 2020 - Le FAC
Infos de reprise - TRES IMPORTANT
Le Forum des Associations, faisant suite à la rentrée scolaire, a lancé officiellement la reprise de l'athlétisme, du running et de l'athlé-santé, ...
C'est vrai que beaucoup n'ont jamais vraiment arrêté et certains ont déjà fait tomber leurs records ou sont en pleine préparation des compétitions d'automne avec un programme très chargé lié aux nombreux reports du printemps.

Une rentrée particulière avec les contraintes liées au COVID et nous vous demandons de lire attentivement les consignes suivantes.

Reprise des entraînements:

Inscriptions et renouvellement:

Pour tenir compte des contraintes sanitaires et de nos possibilités d'encadrement, les effectifs de certains groupes seront limités. Nous avons accordé la priorité au renouvellement de ceux qui étaient là la saison dernière (en accordant même une remise de tarif pour tenir compte de la période du confinement) mais à partir du lundi 14 septembre, nous prendrons les inscriptions dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

Consignes sanitaires :

L'ensemble de la Charte COVID 19 est disponible en cliquant ICI, mais les règles essentielles à respecter sont les suivantes:

1.   Respect des gestes barrière essentiels et de la distanciation (voir annexes 9 et 10) et affiches COVID (annexes 16)

2.  Interdiction de venir aux entraînements en cas de suspicion de contamination COVID 19

3.   Port du masque obligatoire lorsque la distanciation est impossible et en particulier à l’arrivée et au départ des entraînements, pour les athlètes et les accompagnants à partir de 11 ans ainsi que pour les entraîneurs.

4.   Désinfection des mains obligatoire pour les athlètes et entraîneurs à l’arrivée et au départ de tous les entraînements et après l’utilisation de matériel commun.

5.   Obligation d’arriver en tenue de sport, car l’accès des vestiaires est interdit jusqu'à nouvel ordre et sauf dérogation particulière accordée par le CD du FAC.

6.   Désinfection du matériel obligatoire en début et fin de séance si celui-ci est utilisé par différents athlètes.

7.   Port de masques obligatoire dans les voitures et/ou les bus lors des déplacements.

8. Ces règles s'appliquent aux entraîneurs, aux athlètes et aux accompagnants

S31 Coupe de France des Ligues Minimes - St Etienne : ANNULÉE