Pas de finale pour les Minimes !
23 Octobre 2020 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Pas de finale pour les Minimes !
Les minimes garçons du FAC n'iront pas à Tours ce week-end pour disputer la finale nationale de l'Equip'Athlé... La faute au virus !

Alors que tout le monde était prêt et que tout était organisé pour un magnifique déplacement et une compétition face aux meilleures équipes minimes de France, le forfait s'est imposé à nous.

Sur les sept gars susceptibles de former l'équipe, cinq sont positifs ou cas contacts !

Le temps de se soigner et tout le monde se remettra en piste pour d'autres échéances, chez les cadets cette fois pour les sept gars concernés cette année : Aymeric, Baptiste, Maxence, Erwan, Louis L., Louis M. et Thimothé.

Et on repartira à l'entraînement avec l'objectif de se qualifier de nouveau avec les minimes filles et garçons de la prochaine saison...

S6 Défi perf FAC (BM / C et+)

S6D7 Chpts FFA CA JU - Nantes - ANNULE

D7 Finale AURA triathlon MI - Lyon - ANNULE