Carton plein aux Challenges Jeunes
27 Octobre 2020 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Carton plein aux Challenges Jeunes
Les jeunes du FAC ont raflé (presque) tous les honneurs aux classements des Challenges Jeunes du Comité de la Loire...

Chez les Benjamines, c’est Cynthia Mianzake qui écrase la concurrence, avec 22 points d’avance sur sa dauphine Justine Garcia. A noter également la troisième place d’Angélique Binet et la quatrième place de Charlotte Bombillon qui permettent au club de faire un véritable carton plein chez les benjamines.

Chez les benjamins, Jules Philibert-Brun se classe deuxième. Alors que son frère Arthur, puis Gaspard Santerre et Joan Alburni prennent les 4e, 5e et 6e places.

En minimes fille, Juliette Bombillon gagne le challenge 2020 (avec 18 points d'avance) et porte, une nouvelle fois, les couleurs du FAC au sommet du podium.

Enfin, chez les minimes garçons, Aymeric Dutrevis complète le triomphe et apporte une troisième victoire au FAC, avec douze points d'avance sur son suivant.

Bravo à tous et merci aux entraîneurs, aux juges et aux dirigeants qui permettent à nos jeunes de briller et de contribuer à faire du FAC un club formateur et performant.

LES CLASSEMENTS DU COMITÉ

Entrainements et compétitions suspendus