Deuxième défi confiné pour les EA PO!
25 Novembre 2020 - Juliette Verrier (Technicienne Athlé Jeunes)
Deuxième défi confiné pour les EA PO!
Les entraineurs des Eveils et Poussins proposent à leurs jeunes athlètes un défi par semaine pour garder la forme… et s'amuser avec l'athlé!
Mercredi dernier Matteo et Hugo ont proposé eux EA et PO un jeu de l'oie sportif pour jouer en famille!

Retrouvez en photos et vidéos leurs réponses en cliquant ICI, vous pouvez aussi les retrouver sur le blog créé spécialement pour ces défis en cliquant ICI

Un nouveau défi leur sera proposé aujourd'hui, que vous pouvez retrouver sur les mêmes supports!

Concernant la dernière prise de parole du président, nous espérons reprendre les entraînements le plus rapidement possible (peut-être dès ce samedi), mais nous sommes tenus d'attendre les prochaines consignes du premier ministre notamment.
Nous vous tiendrons donc informés vendredi 27/11 de la date et des conditions de reprise des entraînements par mail et sur le site du club.

S13 - D14   FFA cross - Montauban

D21  Cross - Sorbiers