Le week-end s'annonce chaud !
17 Juin 2021 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Le week-end s'annonce chaud !
Plusieurs compétitions pour les Fackirs au cours du week-end, avec des ambitions de médailles et de records...

Le niveau le plus élevé sera pour Matthias Bonnefoy qui s'est brillamment qualifié pour les championnats de France d'Epreuves Combinées, qui débutent samedi à Oyonnax.

Il a le 7e total des athlètes engagés dans sa catégorie (6173 points) et visera plus haut, plus loin, et plus vite !

Samedi, à Décines, les Fackirs seront engagés aux championnats Aura de demi-fond. Avec l'espoir pour tous d'améliorer les premiers chronos de la saison pour progresser aux bilans et décrocher des médailles.

idem samedi et dimanche à Vénissieux pour les sprinters, hurdleurs, sauteurs et lanceurs, qui disputeront également les championnats Aura. Là aussi, quelques espoirs de médailles et, surtout, de nombreux records personnels.

S3 1er tour Interclubs - Firminy

S9 - D10 Coupe de France des spécialités

D10 Finale régionale Equip'Athlé (B-M) - Bourgoin

S16 - D17  Chpts Nationaux Interclubs