Super les Benjamins !
11 Octobre 2021 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Super les Benjamins !
L'équipe des benjamins-benjamines engagée dimanche à Bourgoin-Jallieu sur la finale régionale de l'Equip'Athlé, a été magnifique ! Les jeunes Fackirs terminent 5e.

Face aux grosses équipes lyonnaises et savoyardes, la formation andrézienne s'est magnifiquement comportée. Les jeunes ont amélioré un nombre incroyable de records personnels et ont fait preuve d'un superbe esprit de groupe.

Un podium aurait été le bonus de la journée mais celle-ci fut tellement belle que l'essentiel restera le comportement de tous les athlètes présents.

Dans ce contexte, si tous méritent amplement toutes les félicitations, une petite mention spéciale à Joan Alburni qui a battu le record du club (benjamins) au triple saut à son dernier essai (10,50m) malgré la fatigue de la journée.

Merci aux juges présents (Jean-Paul et Anne), épaulés par Angélique qui officiait en tant que jeune juge. Merci aux parents venus soutenir l'équipe et aux entraîneurs qui ont accompagné les athlètes vers les meilleures performances possibles.

LES RESULTATS FFA
LES RESULTATS DU CLUB