La fête du cross !
7 Décembre 2021 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
La fête du cross !

Une nouvelle fois, le rendez-vous du cross Moussa-Barkaoui, dimanche à Andrézieux, a été l'occasion d'une belle fête de la spécialité.

Avec près de 500 athlètes venus se frotter au parcours du CABL, le cross a connu quelques belles heures sous le soleil.

Dans ce contexte, avec des courses parfois très relevées, les Fackirs se sont plutôt bien comportés.

On retiendra les victoires de Camille Thollot en Poussines et Charline Boute en Minimes et d'Anouk Legat en Cadettes puis de Samuel Legat en juniors.

Par équipe le FAC remporte la victoire en POF, POG et BEF et prend la 2e place en BEM, MIF et MIM, ainsi que sur la course du Cross court TCM

Bravo à tous les participants et un grand MERCI à l'équipe d'organisation et aux 40 bénévoles du FAC qui ont oeuvré pour que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions pour tous!

LES RESULTATS FFA (CROSS COURT)

LES RESULTATS DU FAC (CROSS COURT)

LES RESULTATS FFA (JEUNES)

LES RESULTATS DU FAC (JEUNES)