Direction Les Mureaux
Commentez cette actualité(1)
21 Février 2022 - Hervé COLIN (Technicien Athlé compétition et communication)
Direction Les Mureaux

A l’issue des championnats Aura de cross, six Fackirs ont gagné leur billet pour les championnats de France, les 12 et 13 mars aux Mureaux.

Ce dimanche à Riom, les minimes filles ont ouvert le bal avec une magnifique 8e place pour Marie. Un classement qui lui permet d’intégrer l’équipe Aura qui disputera la coupe de France des Ligues minimes.

Avec elle, Amina, Charlotte, Lola et Chiara ont contribué à la médaille d’or par équipes du Comité de la Loire.

Anouk a ensuite effectué une très jolie course pour terminer à la 18e place chez les cadettes, également synonyme de billet pour les France, tout comme Louis chez les cadets qui s’est hissé à la 24e place.

Pierre-Jean entre aussi dans le quota des qualifiés en terminant 33e du cross court, tout comme Louise qui prend une très belle 13e place chez les juniors filles.

Enfin, au terme d’une course tactique, « on s’est regardé les deux premiers tours et ensuite on est parti à trois. Il y a eu un petit écart mais je fini fort pour revenir à 4 secondes du vainqueur. Je suis content de ma course et c’était un bon test avant les France. Je vais tout faire pour être au top le jour J », a analysé Samuel qui prend la médaille d’argent chez les juniors.

Bravo également à Joan, Erwan, Jules, Elian, Corentin et Steve qui ont couru à Riom.

LES RESULTATS FFA

LES RESULTATS DU FAC

les Réactions (1)
Nicole VIALLON - 24/02 (20h38)
Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Je ne suis pas sur la piste pour le moment mais je vous suis de loin jusqu'à mon retour en septembre.
24/02 >  (1)

DEPART BUS A 8H45