Le FAC est un club solidaire
5 Mars 2022 - Le FAC
Le FAC est un club solidaire
Le FAC est un club d'athlétisme qui s'engage actuellement dans plusieurs actions actions solidaires :

RESTOS du COEUR

A l'initiative de Nicolas RIVE le FAC s'engage au coté des restos du cœur pour une collecte qui aura lieu ce mercredi 9 Mars.
Des flyers ont été distribués aux jeunes athlètes et il y a des affiches au club
La collecte concerne des vêtements, des gourdes, des produits d'hygiène et aussi des produits alimentaires.
Les bénévoles des restos du cœur seront présents le 9 mars prochain après-midi, pour une collecte en début de chaque entrainement près  de notre piste ou dans les tribunes du stade.

SOLIDARITE UKRAINE

Le club a été sollicité par plusieurs demandes pour aider les actions de solidarité envers l'UKRAINE.
Nous avons décidé de nous associer à la démarche de la Mairie d'Andrézieux-Bouthéon qui s'est rapprochée de l'Association des Pompiers Humanitaires Français (PHF)
Pour voir le message du Maire François DRIOL : cliquer ICI
Adresse mail solidarite.ukraine@andrezieux-boutheon.com

COURSE/MARCHE de l'EGALITE

Le FAC s'associe à la demande de la Ville d’Andrézieux-Bouthéon qui invite  tous ceux qui le souhaitent à participer dimanche 6 mars à la course-marche de l’égalité organisée par Saint-Etienne Métropole dans le cadre des Semaines de l’Egalité.

Cette course  vise à sensibiliser  à la lutte contre  toutes formes discriminations. Elle est lien avec la journée internationale des droits des femmes.

Rendez-vous le Dimanche 6 Mars à partir de 9 h 45 au parc de Méons  à Saint-Etienne pour, au choix et sans chronométrage, une marche de 2 ou 4 km ou une course de 4 ou 6 km .

Il est encore temps pour s'inscrire en cliquant ICI ou

24/02 >  (1)
21/02 >  (1)