Une belle mobilisation du FAC pour l'équip'Athlé
18 Octobre 2022 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Une belle mobilisation du FAC pour l'équip'Athlé
Au dela des performances de nos jeunes athlètes, c'est la grande mobilisation des bénévoles et des parents, ce dimanche 16 octobre, qu'il faut saluer!
Avec 20 juges soit la moitié du jury et une bonne dizaine de personnes mobilisées pour l'installation, la buvette, la préparation et la vente des gâteaux, sans parler des nombreux spectateurs, c'est une mobilisation record que nous avons connue.

Nos juges officiels avaient pratiquement tous répondu présents et ils ont été rejoint par 6 parents qui ont découvert ce rôle assez simple mais indispensable au déroulement d'une compétition. Nous espérons que d'autres parents répondront à notre appel et que beaucoup accepteront de suivre la formation qui leur permettra de nous aider dans des compétitions de niveau supérieur et qui va débuter très prochainement.

Il y a eu également une première avec cette vente de gâteaux organisée par Anne et Laurence. Une quinzaine de gâteaux ont été confectionnés et offerts par des parents et une dizaine de parents se sont succedés pour tenir le stand qui proposait également du café et les objets de la boutique FAC. Merci à tous pour le grand succès de cette belle initiative!
Merci également à Gérard et Marie-Christine qui ont assuré la restauration de nos juges et le service de la buvette toute la journée dans leur local malheureusement trop isolé de la compétition.

Cette belle mobilisation nous encourage à continuer à organiser des compétitions chez nous. Une telle organisation demande un gros travail de préparation mais cela permet une plus grande participation des athlètes du FAC et des clubs de la Loire et évite à tous des déplacement couteux. Plus de 60 jeunes du FAC ont participé à cette compétition. BRAVO à tous!