Le FAC au cross du COQ à Sorbiers pour le début de saison
29 Novembre 2022 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Le FAC au cross du COQ à Sorbiers pour le début de saison
Beau début de saison de cross à Sorbier Dimanche dernier avec près de 300 participants dont 70 du FAC
De beaux résultats pour les Fackirs, avec plusieurs podiums en particulier chez les filles et 3 victoire par équipes.

Chez les petits les filles n'étaient pas très nombreuses mais elles ont pris les 2 premières places en EA avec Zoé BEDUCHAUD et Lise GRANGE et en PO avec Manon BONHOMME et Lise FRISOT. Les garçons étaient venus en nombre mais il y avait une grosse concurence. Victor STEME s'est classé 5ème en EA et Thomas GRANDPIERRE également 5ème en PO.

Les Benjamins ont remporté la victoire par équipe chez les filles avec Cassandre RUSSIER (2ème), Anna BERNARD, Léa PONCET et Camille THOLLOT et chez les garçons avec Clément STEME, Adam DEFOUR, Quentin ALBURNI et Leandre CIEPLY-BARLET.

En Minimes belle victoire de Marie THOLLOT qui confirme sa forme actuelle après sa victoire aux départementaux UNSS. Victoire individuelle complétée par une victoire par équipe avec Charline BOUTE, Amina AIT HAMOUDI et Coralie BINET. Les garçons ont pris la 2ème place par équipe.

En cadettes beau retour à la compétition d'Anouck LEGAT qui prend la 3ème place au scratch devant Laurine ROURE et Charlotte BOMBILLON 10è et 117. Chez les Cadets Podium pour Thibaud MATICHARD et 7ème place pour Arthur PHILIBERT-BRUN.

Peu de monde chez les plus grands qui se sont réservés je l'espère pour notre Cross Moussa BARKAOUI du 11 Décembre qui sera également Championnats de la Loire de Cross-court.

Bravo à tous
Résultats à partir de Benjamins (pas disponible pour les petits)

Credit Mutuel

Conseil