Après la neige, les Volcans...
Malgré les flocons, de nombreux Fackirs ont quand même fait le déplacement à Aubière, ce samedi, pour disputer les championnats de la zone Loire et Volcans... Avec beaucoup de réussites !
Difficile de citer tous les records personnels battus au cours de la journée dans la salle d'Aubière, à l'abri des intempéries, tellement il y en a eu.
Parmi les plus remarquables, on notera le record de la Loire cadets battu par Lazare sur 400m, avec un très joli 50''97 ! Il a également remporté le 60m haies en 8''40 (ancien record 8''63) ce qui le place dans le Top 2O au bilan français à ce jour.
Sur 400m également, Aymeric a amélioré son record pour se rapprocher de la barre des 50 secondes : 50''13. Ce sera pour la prochaine fois !
Toujours sur cette distance, Thibault a pulvérisé son record pour le porter à 53''36, synonyme de qualification aux championnats Aura.
Jules s'est également très bien comporté sur 60m (7''25), Arthur sur 800m (vainqueur de sa série en 2'09''18) et Baptiste sur 200m (23''42).
Chez les filles, Les meilleures perfs sont pour Justine sur 60m haies (9''62 en finale où elle termine deuxième de la Ligue), pour Angélique qui a enfin amélioré son record à la hauteur (1,57m) et pour Elise E. sur 400m qui a signé un joli 63''90 pour sa première course sur la distance.
Bravo à tous les autres athlètes qui avaient fait le déplacement. Merci aux parents qui les ont accompagnés et merci à Béatrice et Delphine qui ont jugé les perfs des athlètes tout au long de la journée.
Prochain rendez-vous les 4 et 5 février aux championnats Aura à Lyon, pour ceux qui ont d'ores et déjà réussi les minimas demandés.