Les jeunes Fackirs Kings du Kid's Athlé
23 Janvier 2023 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Les jeunes Fackirs Kings du Kid's Athlé

La neige n'a pas empêché le Kid's Athlé du FAC au Palais des sports de se dérouler dans d'excellentes conditions avec la présence de 6 clubs de la Loire rassemblant 185 participants dont 69 du FAC.

Cette compétition était même une belle opportunité pour nos jeunes athlètes car la neige empêche tout entraînement. Un public nombreux de parents, grands-parents et amis était également présent sur les gradins, ce qui a donné une ambiance chaleureuse et très sympathique.

Les crêpes réalisées par une vingtaine de parents, que nous remercions bien sincèrement ainsi que la buvette ont eu beaucoup de succès. Nous remercions également les entraîneurs, parents et amis qui ont tout installé le matin et qui ont participé au jury des ateliers ou à l'accompagnement des équipes.

Celles-ci, composées de 7 à 14 jeunes selon les clubs, ont participé à 7 épreuves : sprint sur 6'', lancer de medecine-ball, multi-bonds, sauts de grenouille, saut en croix, saut peter-pan et un relais sprint et haies.

Nos jeunes ont donné le maximum pour leur équipe et rester les rois du Palais des sports avec une victoire par équipe dans chaque catégorie Eveil-Athlé et Poussins

Mais l'essentiel était de participer et tous ont reçu les mêmes félicitations et une belle médaille souvenir ainsi qu'un goûter et une invitation, offerte par Cyrille CHAPOT notre adjoint aux sports, pour le match de basket de ce vendredi 27 janvier entre l'ABSL et Kaysesberg. Cette invitation est pour un adulte car l'entrée est gratuite pour les enfants.

Résultats des équipes ICI

Lien vers la vidéo instagram faite par Laurence : ICI