HEF cartonne à l' Ekiden de St Etienne !
26 Mars 2024 - Le FAC
HEF cartonne à l' Ekiden de St Etienne !
Depuis plusieurs années le FAC propose aux entreprises établies sur le territoire des séances de sport athlé santé destinées à leurs salariés sur la pause méridienne. Ces séances ouvertes à tous les niveaux de pratiquants se déclinent sous la forme d’entrainements Running ou Renforcement/Cardio.

3 entreprises se sont inscrites dans cette démarche qui se positionne pleinement dans les considérations RSE et dans la gestion des ressources humaines afin de promouvoir la qualité de vie au travail, le bien-être des collaborateurs et des dirigeants, et de préserver leur santé et leur dynamisme.

L’entreprise HEF Groupe, leader mondial en ingénierie des surfaces basée à Andrézieux, participe à cette démarche depuis maintenant 2 ans ce qui permet à une quarantaine de ses salariés d’accéder à cette pratique sportive et conviviale.

Ce Dimanche, ce sont 6 équipes de 6 coureurs salariés d’HEF, dont beaucoup s’entrainent lors des séances Sport Athlé Entreprise du Mardi et Jeudi midi au FAC, qui ont pris le départ de l’EKIDEN de Saint Etienne avec à la clé une 2 ème et 3 ème place au Challenge Entreprises.

Bravo à eux et à ces 3 entreprises qui ont compris que pratiquer dans le cadre de l’entreprise, les activités physiques et sportives sont des vecteurs de mieux-être au travail, de recherche de la performance, mais aussi, à l’heure du télétravail, de cohésion et de renforcement de l’esprit d’appartenance.

Si vous souhaitez plus d’information sur le Sport Athlé Entreprise pour proposer cette activité dans votre entreprise, en tant que dirigeant ou salarié, merci de vous adresser à Nicolas RIVE.
Contact : Nicolas.facandrezieux@gmail.com
#HEF #EKIDEN #FAC