Finale kids
6 Juin 2024 - Laurence DERAME-RAVEL (Educatrice sportive jeunes et loisir-santé)
Finale kids

Le soleil n’était pas au rendez-vous en ce premier jour de juin, mais les 201 enfants provenant de 5 clubs de la Loire étaient bien présents pour la finale du kids athlé.

Au programme 9 activités : Longueur/endurance/poids/sprint/perche/parcours/anneaux/relais haies et vortex.

Un seul objectif : prendre du plaisir et s’amuser sur les différents ateliers en faisant chacun de leur mieux et appliquer ce qu’ils ont appris au cours de l’année avec leurs entraîneurs, et c’est ce qu’on fait tous les enfants présents ce samedi malgré un temps gris.

Les épreuves se sont déroulées toute la journée à partir de 11H le matin pour se finir aux alentours de 16H.

La journée s’est clôturée par un magistral relais sur la pelouse du stade où les cris d’encouragement de tous les enfants devaient s’entendre à l’autre bout de la ville.

L’annonce des résultats, la récompense des 3 premiers poussins et poussines sur les 4 épreuves d’un quadrathlon : longueur,1000m, poids et 50m (avec toutes nos félicitations à Timéo pour sa 1ere place) ont clôturés cette magnifique journée.

Après avoir pris quelques forces autour d’un bon goûter, chacun est reparti fièrement avec sa médaille avec l'objectif réalisé : s’être bien amusé avec les copains.

Nous remercions tous les clubs présents, toutes les personnes pour leurs aides, que ce soit pour accompagner les enfants, aides à l’installation, au rangement à la buvette et aussi à l’élaboration de très bonnes crêpes, et toutes les personnes présentes dans les tribunes pour leurs encouragements

Réel instagram : https://www.instagram.com/reel/C72HlSbs6Mm/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Credit Mutuel

Conseil