Mise à jour en ligne de vos coordonnées
8 Février 2008 - Le FAC
Mise à jour en ligne de vos coordonnées

La FFA a mis en place un site qui permet à chaque athlète de mettre à jour ses données personnelles (notament adresse et téléphone) directement par Internet. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez mettre à jour de nombreuses autres informations.

Ces informations seront accéssibles uniquement par les structures de la FFA (ligues, comités et clubs), et permettront de faciliter la communication de ces structures avec les athlètes. Pour le FAC cela permettra d'avoir une liste de coordonnées toujours à jour, pour vous contacter en cas de besoin.

Ce système est accésible grâce à un mot de passe personnel, de 4 lettres, qui vous a été communiqué dans le courrier accompagnant votre licence (en bas). Ce système est enregistré et validé par la CNIL (Comminion Nationale Informatique et Liberté)

Pour en savoir plus sur ce système, cliquez ICI.

Comment mettre à jour ses données personnelles
1) se connecter à l'adresse suivante : http://www.athle.com/acteur
2) lire la première page d'explications et cliquez sur l'image
3) arrivée sur une page d'identification générale : tapez dans nom d'utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider
4) arrivée sur une page d'identification personnelle : tapez dans code d'accès : votre n° de licence et dans le mot de passe : le mot de passe fourni en bas de page avec la lettre d'accompagnement de votre licence

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE, vous pouvez le demander en envoyant un email à contact@fac-athle.fr en notant votre nom, prénom, et N° de licence.