Inters cross : Marie ALIROL et les Seniors filles Championnes
10 Février 2008 - Nicolas GRANGE (Entraîneur Minimes)
Inters cross : Marie ALIROL et les Seniors filles Championnes

Bien que les montagnes formaient un magnifique décor, c'est sur un parcours très plat, avec seulement 4 buttes que se sont déroulés les championnats interrégionaux de cross. Le terrain un peu lourd en début de journée a rapidement été sèché par le soleil qui a brillé toute la journée.
Le FAC rentre de ces championnats avec un très bon bilan puisque ce ne sont pas moins de 4 podiums, dont 2 titres qui ont été remportés par nos athlètes. De plus  16 FACkirs ont décrochés leur qualification pour les Championnats de France de cross le 2 mars prochain à Laval.

Coté résultats, on notera tout particulièrement le titre de Marie ALIROL sur cross long, suivie de près par Aline LIEVRE-RABANY (3ème), et biensur le titre par équipe qu'elles ont remporté avec Fabienne L, Carole S, Marie L, et Colette A. Pour complèter ces podiums, c'est Bérénice PALANDRE qui remporte une très belle médaille de bronze en juniors sur une course très relevée. Enfin, Thibaud NAËL réalise lui aussi une très belle course mais termine au pied du podium.

Bravo également à tous les autres participants pour leur performance lors de cette belle journée de cross.

Voir tous les RESULTATS

Voir toutes les PHOTOS

Les 16 FACkirs qualifiés au Championnats de France de cross :
Emmanuel BERGER
Laura HUSS
Maxime ALEX
Bérénice PALANDRE
Yannick COLLARD
Damien SERRE
Marie ALIROL
Aline RABANY
Fabienne LEGAT
Carole SOUCHON
Marie LAFLEUR
Colette ALIROL
Thibaud NAEL
Yoann COLOMBET
Nassim GHILAS
Medhi BENZERRAOUIA

Si vous souhaitez participer au déplacement aux Championnats de France de cross les 1er et 2 mars à Laval, inscriptions auprès de Gisèle Frisot ou par email ( contact@fac-athle.fr) au plus tard ce mercredi 13 février.

Credit Mutuel

Conseil