Départementaux de cross : 6 titres pour le FAC!!!
12 Janvier 2009 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Départementaux de cross : 6 titres pour le FAC!!!

Une très belle journée ensoleillée, avec un sol neigeux et un parcours pas si simple que ça ont permis au FAC de ramener 6 titres départementaux et pas moins de 11 podiums supplémentaires.
Voila une saison de cross qui démarre sur les chapeaux de roue malgré les absences de nos chefs de file que sont Thibaud Nael et Marie Alirol (qui ont courru de fort belle manière du côté de Nice ce matin) ainsi que Moussa Barkaoui a qui nous souhaitons un promp rétablissement après une blessure que je souhaite passagère.

Les PHOTOS

Résultats de ce jour :

Benjamines Filles : 9 fackirettes sur 39 arrivants avec la meilleure place pour Nelly Pailleux 7ème et l'équipe du FAC se classe 4ème à 1 point du podium et 2 points de la 2ème place...L'équipe 2 est 7ème (sur 7 classées, il y en avait 2 du FAC) .

Minimes Filles : 17 fackirettes sur 45 arrivants (plus d'1/3!!!) avec 4 équipes classées sur 7 au total. Podium avec Céline Viricelle qui monte sur la 2ème marche et qui emmène toute l'équipe vers le TITRE départemental. Les autres équipes sont 5ème-6ème et 7ème

Cadettes : Aucune athlète du FAC

Juniors : TITRE départemental pour Bérénice Palandre avec dans son sillage Pauline Bruyère qui est vice-championne départementale.

Espoirs : 2ème place pour Marie Lafleur

Seniors : 3ème place au scratch pour Bérénice Palandre

Benjamins : Meilleure place pour Jérémy Jacquement (10ème) qui emmène l'équipe des benjamins sur la 5ème marche par équipe

Minimes : 13 fackirs sur 33 athlètes avec un beau tir groupé des athlètes qui leur permet de finir CHAMPIONS départemental par équipe mais également 3ème et 5ème par équipe avec une très belle 5ème place de Martin Saby en individuel (5 équipes classées dont 3 du FAC!!!)

Cadets : Quentin Grail 14ème et Hugo Bouilleux 21ème

Juniors : Gros tir groupé de nos athlètes qui ont raté le carton plein de peu avec Yannick Collard CHAMPION départemental, Damien Serre 2ème et Maxime Alex 4ème. Nicolas Gacon 8ème permet à l'équipe d'être CHAMPIONNE départementale

Espoirs : Djillali Dadda devient CHAMPION départemental

Seniors : Encore lui, Djillali Dadda prend la 2ème place senior juste devant Frédéric Debièvre 3ème. L'équipe termine a une très belle 2ème place.

Vétérans : 3ème place par équipe pour notre grosse équipe de vétérans et notamment la belle 3ème place individuelle de Frédéric Jérome.

Les PHOTOS

RDV dans 4 semaines aux Régionaux à Annonay pour d'aussi bons résultats.

Credit Mutuel

Conseil