Bienvenue à Timéo et ses futures copines Facounettes Noélie et Anaïs
10 Mars 2009 - Le FAC
Bienvenue à Timéo et ses futures copines Facounettes Noélie et Anaïs

Timéo qui avait tenu sa maman Emilie GRANGE éloignée des pistes d'athlétisme et de ses Eveil Athlé a montré le bout de son nez ce Lundi 9 mars à 12h09 à la grande joie de sa maman, de son papa Julien, de tonton Nicolas de Taty Marion et des grands-parents Maguy et Jean Marc.

Voila un petit sportif qui va hésiter entre le foot de Papa et la piste d'athlé de Maman. Ne doutons pas qu'il va surement goûter à l'un et à l'autre avant de faire son propre choix qui sera peut-être ni l'un ni l'autre!

Dans tous les cas même si c'est en touriste qu'il vient sur la piste du FAC il pourra surement croiser 2 petites copines qui l'on précédé de quelques jours.

Il s'agit d'Änaïs, petite fille de Dominique et Régis CAMUS bénévoles très précieux du FAC et nièce de Cécile CAMUS qui est athlète en lancer de marteau, juge officiel et aussi entraîneur en formation. Régis est membredu Comité de Direction du FAC et avec sa femme Dominique ils sont tous les 2 au Comité d'Organisation des Championnats de France.

La petite Anaïs est le premier enfant de leur fils Loïc qui est resté au FAC jusqu'en junior avant de préférer le vélo comme son papa. Anaïs, née le 8 Février est en pleine forme ainsi que sa maman Nathalie.

La 2ème petite Facounette s'appelle Noélie et est la fille d'Hélène et de Fred STARON coureur hors stade assidu du groupe d'Henry FAURE depuis plusieurs années. Noélie est née le 24 Février mesure 50 cm et pèse 3.390 Kg. Ci dessous, Noélie entouré de Papa Fred et de Paulin, le grand frère aux yeux pétillants de bonheur !!!

Bienvenue à Noélie, Anaïs et Timéo et

Félicitations aux Parents et Grands Parents