Stage de Feurs EA-Po-Be samedi 28 et dimanche 29 mars
1 Avril 2009 - Le FAC
Stage de Feurs EA-Po-Be samedi 28 et dimanche 29 mars

Les PHOTOS du week-end

L'annonce du mauvais temps n'a pas entamé l'enthousiasme des quelques 74 athlètes, qui se sont présentés, sourire aux lèvres, samedi matin afin de participer un nouvelle fois au stage de Feurs.
L'expédition était une première pour certains petits, mais ils ont vite été pris en charge par leurs ainés les benjamins. En témoignent les chants de guerre déclamés dans le car dès le début du voyage.
Une fois sur place, les cordes vocales bien échauffées, il ne nous restait plus qu'à courir. Alors, profitant d'une accalmie, Frank et moi sommes partis dans le bois avec les benjamins tandis que les poussins et éveil suivaient Claire et Mélanie. Emeric, dont la spécialité n'est pas la course à pieds, en a profité pour faire des portraits de chacun.
Après un pique-nique à l'intérieur, toujours motivés, rejoints par les 2 Marion et notre maitre à tous: Denis , nous sommes partis sur la piste. Mais vers 15 h, la pluie s'en est mêlée, alors, il a fallut se replier dans le gymnase. Au programme: poids, longueur, multibonds, étirements et jeux.
Enfin, ce fut l'heure de la soirée tant attendue. Les filles avaient eu le temps de se pomponner, tandis que nous, toujours en survet, il nous fallait préparer la boum. C'est à ce moment que Alain et Malika nous ont rejoints. Au programme, Karaoké puis boum et alors ce fut le délire, une super ambiance où chacun du plus petit au plus grand en a vraiment profité.
Alors le lendemain, le réveil fut un peu difficile, mais toujours dans la bonne humeur, (surtout moi!)
Comme le temps le permettait, la matinée s'est déroulée sur la piste, où nous avons pu terminer le programme que nous nous étions fixé, Moussa ayant rejoint l'équipage.
Mais bien vite sonnait l'heure des parents et le traditionnel jeux du dimanche (cette année: khô lanta) , clôturé par le goûter des enfants. Plus tard, de retour à la maison bon nombre d'entre nous ont dû s'endormir tôt, moi la première mais avec plein de bons souvenirs.
Ce fut un week end pluvieux mais un week end heureux !

Florence AUBIN

A venir : le Trombinoscope des athlètes et coachs présents!!!

Les PHOTOS du week-end

Credit Mutuel