Rappel sur les futures compétitions
8 Avril 2009 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Rappel sur les futures compétitions

En effet, il est bon de faire quelques rappels à tous les licenciés du club sur les compétitions prochaines qui arrivent.

Le début de la saison estivale, qui voit nos athlètes participer aux compétitions sur pistes en extérieur, vient de débuter avec le Kids Athlé de Montbrison où une trentaine de jeunes Fackirs étaient présents.
Nous sommes malheureusement en vacances et les entraînements sont suspendus mais il faut vous tenir au courant de l'actualité du club fréquemment en venant sur ce site.

Quelques rappels :

* Vous avez du recevoir récemment les calendriers des entraînements et des compétitions (catégories EA-PO-BE-MI) chez vous. Utilisez-le pour noter d'ores et déjà toutes les compétitions auxquelles votre enfant peut participer. De plus, il y a noté dessus l'importance des compétitions et si elles sont ou non encadrées par le club. Vous pouvez voir également les jours où les entraînements sont annulés pour cause de vacances ou de compétition.

* Attention : il ne devrait y avoir AUCUN changement sur ce calendrier. Cependant, il peut y avoir des modifications de dernières minutes qui vous seront données sur papier lors des entraînements et normalement mises sur le site également. N'hésitez pas à venir faire un tour au moins une fois par semaine.

* Tous les calendriers, en cas de perte sont accessibles sur le site du FAC soit en passant par la colonne de droite "Dates et Convocs" soit directement dans l'onglet à gauche "Saison 2008-2009" rubrique "Calendriers". Vous pouvez les retrouvez ici également

* Les convocations sont données généralement 1 semaine 1/2 à 2 semaines avant une compétition. Mais votre enfant peut être absent 1 à 2 semaines de suite et dès lors ne pas l'avoir reçu... Pensez également à regarder le site rubrique "Dates et Convocs"; en cliquant sur la compétition voulue, vous avez la convocation que vous pouvez dès lors imprimer. S'il y a une réponse à rendre, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'entraîneur de votre enfant ou à emeric@fac-athle.fr qui se charge des inscriptions. Il est souhaitable de nous informer de votre venue ou non aux compétitions afin que l'on sache à l'avance les présents pour gérer les modalités de déplacements.

* A noter pour les Minimes, il y a 2 compétitions le même week-end du 25 et 26 avril. Le Challenge Equip'Athlé est considéré comme prioritaire sur le Championnat Départemental d'Epreuves Combinées car il est qualificatif aux Finales Nationales de Dreux (16 meilleurs clubs français) et Interrégionales de St-Etienne (16 meilleurs clubs de la Ligue) Equip'Athlé du 10 Mai 2009.
Cependant, le club sera présent sur les 2 compétitions ce week-end là.

* Nous avons besoin, notamment en compétitions de jeunes, de parents pour nous aider au jury. Nous remercions par avance tous ceux qui pourront se montrer disponibles ne serait-ce qu'une fois dans l'été.

Credit Mutuel

Conseil