Challenge B-M et Loire de relais : les résultats
11 Mai 2009 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Challenge B-M et Loire de relais : les résultats

Le FAC revient avec 9 podiums dont 3 titres lors de ces Championnats de la Loire de Relais qui se déroulaient dans le cadre d'un challenge Jeunes B-M à St-Chamond.

En effet, le 800-200-200-800 benjamin avec Alain Chelala, Thomas Charet, Jérémy Jacquemet et Hugo Reveillé, le 4*60m minimes garçons avec Martin Saby, Samuel Bouchut, Mathieu Goncalvès et Paul Aubin ainsi que le 4*60m minimes filles avec Laurie Gach, Chloé Descos, Laurianne Guillet et Fleur Poncet s’imposent chacun avec maestria avec parfois plusieurs longueurs d’avance. La tradition est respectée avec un nombre de podiums toujours aussi conséquent pour le FAC.

Même s’ils n’ont pas tout gagné, nos jeunes sont souvent montés sur le podium avec les 2ème places du 8-2-2-8 des minimes filles avec Inès Odegaard, Laurianne Guillet, Laurie Gach et Camille Aubin mais également du 4*60m benjamins avec Adrien D’Angelo, Anthony Amério, Andréa Vialeton et Hugo Reveillé.

La dernière marche du podium a été également accessible 4 fois par nos jeunes avec l’équipe 2 du 4*60m benjamins avec Alain Chelala, Jérémy Jacquemet, Thomas Charet et Tristan Lassablière, l’équipe 2 du 4*60m minimes garçons avec Louis Maller, Clément Schmit, Ghais Yachou et Florian Cusset et à nouveau l’équipe 2 du 8-2-2-8 minimes garçons avec Louis Maller, Ghais Yachou, Florian Cusset et Arthur Berinchy. Les benjamines filles terminent également à la 3ème place du 4*60m benjamines avec Nelly Pailleux, Erine Rabany, Clara Huss et Chloé Hivert.

Beaucoup de jeunes ont profité de ce challenge jeunes pour marquer leurs 1er points FFA et gageons que beaucoup d’entre eux y parviendront d’ici la fin de la saison. De plus, certains ont su tirer leur épingle du jeu et sont d’ores et déjà qualifiés pour la finale régionale des Pointes de Couleur, en benjamins comme en minimes.

Félicitations aux jeunes et merci aux officiels qui étaient présents pour nous aider.

Les Résultats

Les Photos (merci Vincent de l’ACO)