Les collégiennes de Jules Romain aux Championnats de France UNSS d'athlétisme
22 Mai 2009 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Les collégiennes de Jules Romain aux Championnats de France UNSS d'athlétisme
"Mercredi, se sont déroulés les championnats d'académie UNSS d'athlétisme par équipe à Roanne.
Notre équipe minime filles a réalisé 244 points et se classe 3ème au scratch, mais première " équipe d'établissement " (terme utilisé pour les équipes n'étant pas issues de classes sportives).
Marie Granger, Inès Odegaard, Camille Peycelon, Fleur Poncet, Charlène Robert et Jolane Tholllot sont donc qualifiées pour les championnats de France UNSS athlé équipe à Parilly (Vénisssieux) du 12 au 14 juin 2009.( En souligné, les athlètes du FAC). Encore une belle expérience en perspective."

Eric Chasselin
Collège Jules Romain

Merci à Eric pour son petit texte et surtout pour tout le travail qu'il fait au sein de l'AS du collège Jules Romain. Félicitations pour la qualification de son équipe qui contient 5 filles du FAC à ces championnats de France. Tout le club est derrière les 6 filles et leur professeur pour faire du mieux possible à Lyon les 1é-13 et 14 juin 2009.