Belle réussite pour la Course de BOISSET "Les Yeux du Coeur"
27 Juin 2009 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Belle réussite pour la Course de BOISSET "Les Yeux du  Coeur"

Pour une "première" Stéphane et son équipe peuvent être entièrement satisfaits car il ont parfaitement réussi l'organisation de cette journée de sport, de partage et de convivialité qui porte le beau nom "Les Yeux du Coeur"

Nous étions plus de 1000 participants: coureurs, marcheurs, jeunes et bien sur près de 200 bénévoles

Le FAC est fier et heureux d'avoir participé en masse à cette très sympathique journée. Les parcours choisis par Stéphane étaient très beaux et nous nous sommes régalés, même s'il a fallu marcher pour certains dans les dernières montées cela nous a permis d'admirer le paysage ou de ramasser les petites fraises des bois.

Les ravitaillements étaient très copieux et le repas excellent. Le tout accompagné par le soleil, l'accordéon et autres musiques: que demander de plus? Que cette belle journée soit renouvelée l'année prochaine!

Voici le message de Stéphane:

Merci a tous pour votre participation que ce soit comme benevole spectateur ou coureur. Merci de nous avoir apporte votre soutien et votre solidarite. Au dela de l'aspect financier, nous sommes heureux car au niveau humain ce fut encore plus fort. Nous voulions que tout le monde se souvienne de Boisset c'est en partie reussie; et comme ce n'est qu'en partie nous sommes obliges de recommencer l'annee prochaine pour que ce coup ci tout le monde s'en souvienne.
Pour les bilans chiffres n hésitez pas a aller sur le site
www.lesyeuxducoeur.com, il y a meme des photos
Encore merci de la part de l'association et de notre petite fille Oceane

09/06 >  (3)