Tous les résultats des Lieues Foréziennes qui avec 2100 participants battent à nouveau leur record
11 Novembre 2009 - Le FAC

La convivialité fait recette aux Lieues Foreziennes de BONSON qui ont enregistré plus de 300 arrivants supplémentaires cette année sur le 10.6km (1335) et près de 100 de plus sur le Semi (710)

Il faut dire que le soleil était également au rendez-vous et les conditions vraiment idéales avec une température fraiche mais agréable et pratiquement aucun vent.

Cette course de BONSON organisé par Gérard MAZENOD et son équipe est devenue une course "Mythique" qui attire des coureurs venue parfois d'assez loin. Mais c'est surtout le rendez-vous de tous les coureurs Hors Stade du département qui apprécient l'accueil et la convivialité de cette manifestation qui reçoit le soutien précieux de la municipalité de BONSON, mais aussi de plusieurs associations dont le FAC qui est très présent avec de nombreux bénévoles.

Le parcours plat et sans difficulté permet aux débutants de se lancer avec la certitude de toujours courir avec quelqu'un de leur niveau. C'est ainsi que plusieurs nouveaux licenciés du FAC ont participé à leur première course sur le 10km ou pour certains plus anciens (ou plus anciennes) se faire une première expérience sur semi-marathon. Nous espérons qu'ils ou elles ont pris beaucoup de plaisir.

Le FAC a été également très présent sur les podiums de l'arrivée avec le doublé sur le 10km : victoire en masculins de Fred DEBIEVRE et en féminine de Fabienne LEGAT. Sur le semi il faut signaler la belle 2ème place d'Yvette VARAGNAT.

Un Grand BRAVO à tous les participants de cette magnifique journée en commençant par les organisateurs et les bénévoles et bien sur aussi tous les coureurs

TOUS LES RESULTATS :

Les résultats des 10,6 Km (Format pdf)

Les résultats des 10,6 Km (Format Excel)

Les résultats des 21,1 Km (Format pdf)

Les résultats des 21,1 Km (Format Excel)

LES PHOTOS (merci à Lionel FAYARD)