SaintéLyon : Jour J ... Nuit N - 7
28 Novembre 2009 - Henry FAURE (Entraîneur hors stade)
SaintéLyon : Jour J ... Nuit N - 7

Vendredi soir à l’issue de la dernière sortie nocturne de préparation à la Saintélyon, tous les participants se sont retrouvés au club-house autour d’un sympathique et alléchant buffet (chacun ayant préparé un plat, sauf Fabienne qui avait préféré gaver de chocolat Eric et Thibaud, en spectateur qui s'incruste !), pour régler les derniers détails de préparation et organiser le covoiturage pour le retour. Ce fut également l’occasion pour certain(es) d’évacuer les craintes auprès de plus aguerris et ainsi de se rassurer.

Cette année, le FAC, partenaire officiel de la Saintélyon depuis l’an passé verra son implication dans l’organisation progresser  à tous les niveaux, avec 120 bénévoles présents depuis le vendredi soir 17h 30 jusqu’à une heure avancée de la nuit de samedi à dimanche. Le nombre  de participants du FAC à cette manifestation atteint cette année un chiffre record avec 3 équipes de 4, dont une féminine (Annick, Fabienne, Patricia et Marie) , une junior (Maxime, Nicolas, Damien et Yannick), une équipe vétéran (Didier, Philippe, Henri, Patrick) et de nombreux individuels engagés dans des équipes de copains.

En solo , il y aura comme chef de file Eric Legat, un des grands favoris de l’épreuve, qui entraînera dans son sillage Jérémy Pignard, Fred Debievre, Fred Jérôme et Jean-Yves Serre. A ceux-là se rajoutera le groupe « hors stade » avec en féminine Yvette Varagnat pour qui ce sera sa 3ème participation, et Florence Aubin, Maryse Champeil, Nicole Vincent pour qui se sera le départ d’une première.

Quant aux hommes, ils seront représentés par, Alain, Daniel (Thinet, Chenevier, Naro) Serge, (Forestier, Vende) Christian, Roger, (Nevers, Boyer) François, Frederic, Jean-Jacques, Jean-François, Pierre-Eric et peut-être des oubliés...