Cross Guy Dalban
21 Décembre 2009 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Cross Guy Dalban

En effet, avec la neige et le froid, seuls 11 athlètes du FAC ont pris part au traditionnel cross Guy Dalban organisé par l'ACO Firminy dans le parc des Bruneaux.

Côté résultats, à noter la présence des les courses Eveils Athlétisme et Poussins de Emeline et Corentin DUBOIS qui ont participé à un Kids Athlé où tous les jeunes étaient gagnants et recevaient une récompense similaire à la fin de la course.

Dans la course populaire, soulignons la 4ème place de Quentin Grail en cadets (25ème au scratch) ainsi que la 35ème place au scratch de Bruno Ingrao (6ème vétéran). Antoine Jeune, de retour après une blessure termine à la 46ème au scratch et surtout la 5ème cadet devant un qualifié aux France de l'an dernier.

A souligner la 41ème place de Gilles Chalard (10ème vétéran), papa de Pierre qui est en minime au club.

Chez les benjamines, Mélanie Mialon prend la 12ème place de l'épreuve tandis qu'Bn Minimes Filles, Valentine Ingrao continue de truster les podiums avec la 2ème place, suivie par Nelly Pailleux 7ème.

Enfin chez les Minimes Garçons, 3 représentants pour le FAC avec Thomas Forestier qui échoue de peu au pied du podium (4ème) suivi de près par Pierre Chalard 5ème et enfin d'Antoine Ingrao qui termine 10ème.

Bravo à tous pour votre courage d'avoir participer dans ces conditions difficiles

Les photos (V. Guarneri ACO)