Report des Championnats de la Loire de Cross
12 Janvier 2010 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Report des Championnats de la Loire de Cross

La décision a été prise hier soir lors de la réunion du Comité Directeur du Comité d'Athlétisme de la Loire...

Les Championnats de la Loire de cross ne sont pas complètement annulés...Ils auront lieu dans le cadre des Championnats Régionaux de Cross du Dimanche 7 février à Mably.

Sur place, seront extraits des classements de chaque course les podiums ligériens en individuel comme par équipe.

La décision a été prise à la majorité car il était trop dur de trouver une date favorable aux clubs pour faire cela avant, surtout du fait du peu d'améliorations possibles de la météo d'ici la fin janvier.

En somme, TOUS les athlètes du FAC inscrits aux Championnats de la Loire seront AUTOMATIQUEMENT inscrits aux Championnats Régionaux de Mably.

Ceux qui ne souhaiteraient pas participer doivent se faire connaître rapidement et ceux qui ne pouvaient pas être présents le week-end dernier et souhaitant participer à ce cross-là doivent en informer leur entraîneur et Emeric (emeric@fac-athle.fr) le plus vite possible.